manien Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut @ tous Comme indiqué dans le titre je voudrais récupérer des vidéos youtube depuis l'application sur mon portable et pouvoir les regarder lorsque je ne suis pas connecté. :cool: Il y a bien une application fonctionnel qui doit exister en ce moment et qui fera bien le boulot, une que vous avez en ce moment même sur votre portable non? :P Merci pour votre aide et vos réponses... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Mouais... ou alors tu prends tes petits/gros doigts et tu fais une recherche sur Google et tu aura ton bonheur. En moins de 10 secondes j'ai une application payante ($1.99) et une autre gratuite... J'espère que tu n'es pas allergique à l'Anglais... Ah mais j'oubliais, Google fais aussi office de traduction -_-' http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=675328 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, Cela n'a rien à voir avec le Desire, tu cherches une application? Alors poste dans la section...applications :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Une petite recherche Google avec les termes "youtube downloader android" devrait suffir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manien Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Ben en fait si j'ai poster ici c'est parce que je recherche une application compatible avec notre cher désire et fonctionnelle mais bon je vous remercie pour votre aide... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Il n'y a pas d'applications "compatible" Desire. Quand un développeur sort une appli, elle doit tourner sous Android. A la rigueur sur des versions compatibles (1.5, 1.6, 2.1, 2.2...) mais après c'est juste une histoire de fonctions disponible ou non sur la version en question. Donc avec le Desire tu devrais avoir accès à presque toutes les applis android sans problèmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Dolphin Browser ne fait plus ça ? ou l'un des navigateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Il le faisait mais Google lui a demandé de retirer cette fonctionnalité. La version en question doit pouvoir se trouver quelque part ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 oui c'est legerement interdit par google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 j' ai videoBox livemixing qui fait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manien Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Ok merci @ vous pour les réponses @bon entendeur... :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.