Anonyme84 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut, je m’explique, je reçois pas les messages pendant environ 1 semaine, puis je reçois tout d'un coup en une fois, ça m'est déjà arriver de reçevoir 120 messages en moins de 5 minutes, j'ai changé ma carte SIM pour voir si c'était ça le problème, mais non, toujours le même problème ..Que faire ? Une restauration usine ? Help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Tu es chez Orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Non chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Sa viens de ton opérateur, et non du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 T'es sur ? Avant j'étais chez SFR ça m'arrivait jamais, depuis que je suis passé avec mon SP j'ai ce bug très gênant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ouep, moi aussi je pencherais pour l'opérateur, cela aurait été Orange je n'aurais même pas été étonné... Au pire va voir SFR si ils ont une explication car côté téléphone je vois pas ce qui peut causer ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Oui, j'ai eu le même problème avec Free et Orange. Et depuis que je suis chez Bouygues je n'ai plus ce problème. Le problème viens de ton opérateur j'en suis persuadé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Ahh m**** ! Pourtant j'ai bien changé ma carte SIM pour voir si c'était ça le problème , apparemment non. Donc me choix se portait vers le téléphone, en fait c'est SFR qui m**** .. Ils vont faire quoi ? Parce que a part changer de carte SIM encore une fois ou de téléphone au pire ça va pas changer grand chose et le problème va persister .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (mais enfin D4RKsteph, il n'y a aucun problème avec Orange! Numéro 1 en qualité réseau, qualité communication, débits H+ et 3G+, et couverture réseau. Je pense plutôt que tu as eu une 'mauvaise série' lors de ta mauvaise expérience avec orange :P ) Anonyme, tu as toujours du réseau? Si ça coupe c'est normal de recevoir les messages par lot plus tard. Ce que tu veux demander à SFR, en cas de problème de couverture réseau, c'est une SFR Femto, pour capter parfaitement la 3G chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Lol Nyso ^^, moi j'ai jamais eu Orange, je suis chez Bouygues et j'ai jamais eu de problèmes avec eux... Mise à part leur côté commercial à toujours te proposer leurs produits En revanche je connais au moins 5 personnes de mon entourage qui sont chez Orange et qui ont ces problèmes : non réception des sms en temps et en heure principalement et aussi accès directe au répondeur alors que la couverture réseau est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 ça m'arrive de pas avoir de reseau de temps en temps , mais là ça fait longtemps que j'ai ce problème, et avant je l'avais pas c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.