Jigsaw Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Bonsoir, Je recherche un : - Constructeur : Samsung - Modèle : Galaxy Note 3 Noir - Version Peu importe - ROM : Stock - Facture fournie : Oui - Garantie : Oui - Simlockage : Non - Accessoires : Package d'origine - Livraison : Main propre sur RP - Prix : 430€ environ (sinon, faites vos propositions) - Acquisition : 1ère main de préférence - Traces d'usures : Aucune (ou à voir...) - Autres : possible échange avec mon appareil actuel si intéressé. Merci :-) Modifié 10 février 2014 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonsoir, OK pour moi, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Merci bibafranck :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Up ! Nobody ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 J'en ai un avec dock et s view cover pour 510€ Jamais bidouillé et 1 ère main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Et sans le dock ? Quelle couleur la SV cover ? Tu as un topic ou le cas échéant, des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Non pas de topic. Etat neuf Couleur de ton choix pour la cover Sans dock 500€ Ou je te donne la zenus sinon ;) https://forum.frandroid.com/topic/180675-vds-etui-note-3-cuir-zenus/#entry2917922 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Non merci. J'ai trouvé à 420€, neuf avec protection en verre et datant d'octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Ok mais sans accessoires je pouvais descendre mon prix car la view cover coute 60. Le dock 50 et la zenus 70€ Je pouvais ajouter un dongle allshare avec Merci quand même Tu peux clôturer alors ;) Modifié 8 février 2014 par cyril51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Je ne l'ai pas encore pris. C'est juste le prix le plus bas que j'ai trouvé pour le moment, dans un état quasi irréprochable. Mais attend... tu me dis 510€ tel + dock + SV Cover. Ensuite tu me dis 500€ sans le dock et ensuite tu me dis "le dock 50€"... Modifié 9 février 2014 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Oui 50€ c'est le prix du dock que j'ai payé ;) C'est vrai que 420 c'est pas cher mais attention aux mobile pack operateur et les arnaques qui y sont liées Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Pour 420€ : Acheté chez Bouyg, facture à l'appuie, désimlocké officiel. Remise en main propre. Les photos ne montrent pas de défauts. Je trouve que c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Oui pack operateur :(Verifie si pas d'assurance avec le contrat ça t'évitera un blacklistC'est pour ça que je l'avais acheté le prix fort chez amazon ;)Sinon excellent choix :P Modifié 10 février 2014 par cyril51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Verifie si pas de garantie avec le contrat ça t'évitera un blacklist What do you mean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 oups je voulais dire : "Verifie si pas d'assurance avec le contrat" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Peux-tu rep à mon MP stp aussi... Mais je ne vois toujours pas ce que tu veux dire... assurance...contrat...blacklist... EDIT : ah ! Du style, il a une assurance, dès qu'il me l'aura vendu, il le déclare volé et son assurance le blacklist ? Modifié 10 février 2014 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Trouvé ! A clôturer également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Parfait, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts