Estée Pixine Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, cette saloper..... de telephone commence vraiment a m'enervé, je m'explique a chaque fois qu'une personne veut m'appeler j'arrive jamais a decrocher car le systeme pour decroché est trop complexe on va dire surtout que je ne l'est toujours pas comprit car je suis habitué a android 2.3 et non a kit kat. J'ai vu sur un forum qu'il faut presser l'ecran au milieu puis aller vers la droite mais cella ne marche pas. Help me :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 salut, il faut faire exactement la même manip que pour déverrouiller le téléphone lorsqu'il est en veuille, c'est a dire prendre le téléphone au centre de l'écran et l'amener jusqu'au téléphone vert a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Ouep, entre temps je suis tombé sur lappli aide du motorola mais quand tu voit le tuto sa parait simple sauf que a chaque fois que j'avais un appel j'appuyai sur le rond au milieu et op je tombai tout seule sur le bordel qui demande quel sms envoyer et le temps que je fait retour l'appel etais deja fini. Enfin bref simpa l'option sms mais chiant pour decrocher un appel alors que le but d'un tel est de telephoner pas de devenir un gadget super sofistiqué. Merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.