Estée Pixine Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonsoir, d'origine ma tablette affiche un message d'erreur a chaque installation d'une appli, il affiche le messag suivant ' le lanceur d'application s'est arreter' et tu a beau cliqué sur 'ok' il crash sans arret et meme en redemarranr la tablette tu a le meme message. Une solution pour resoudre definitivement ce probleme ? Ps: android 4.2.2 sera sa derniere version ou une maj vers kit kat est prevus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Salut, J'ai eu ce soucis en mettant à jour la tablette le premier jour. Une solution : changer de launcher. Nova ou apex selon goûts sont plutôt performants. Quant à une future mise à jour vers KK je ne sais pas mais j'ai tout de même l'intuition que non, enfin on verra. Une 4.3 déjà ? Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Ouep d'accord d'installer un nouveau launcher mais bon [color=red][b]sa[/b][/color] va utiliser encore plus de ram. Je cherche plutot le moyen de resoudre l'erreur de l'appli mais bon je trouve cela pas tres normal de la part de asus de faire une maj bourrer d'erreur surtout vu le nombre de personne qui ont acheter une asus a noel. Enfin bref decu de la part de asus. Et ouep sa sent aussi la fin des maj pour la memo pad alors quelle vient tout juste d'avoir la 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Essaye de supprimer les données de l'application peut-être, nova n'est pas gourmand, par rapport à un go launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Je prefere les programmes d'origines, tempis. Sinon comme solution temporaire il suffit de pincé l'ecran comme si on voulais supprimer une page d'accueil et cella resoud le probleme mais revient malheureusement a chaque nouvelle installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Solution qui pourrai résoudre le problème: Décoché la case affiche une icone sur le bureau dans google play car il s'emblerait que ce soit l'ajout d'une icone qui fait planter le lanceur d'apllication. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.