Sébastien Caillet Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, j'appel à l'aide la communauté FrAndroid car je cherches un smartphone en remplacement de mon actuel Nokia Lumia 800 * Budget : -de 270€* Type d'achat : Neuf Nu* Taille d'écran : 5 à 6"* Utilisation : Intensive, mail, facebook, internet, photos et gps* Critères principaux : Un gps de qualité, une bonne autonomie, écran hd ou qhd, compatible 3G 900 Mhz et qui fait de belles photos * Import : oui * "Bidouille": un peu* Pour combien de temps : le plus possible* Marques à éviter : aucune Alors voila, je suis à la recherches d'un nouveau tel d'un format de 5/6" qui posséderait une belle autonomie, ferait de belles photos et aurait un Gps de qualité et surtout qu'il soit pleinement compatible 3G 900 Mhz. J'ai déjà vu quelques modèles comme les Zopo Zp 980+ et Zp 998, le Huawei G700 et Ascend Mate, le Lenovo A850, le HTC V987 et, le Mlais MX69 Pro mais le choix n'est pas évident d'autant que venant d'un Lumia 800 et désirant passer sous Android, je suis un peu paumé dans le choix entre autre du processeur, quad ou octa-core. Je suis complètement ouvert sur la marque du moment qu'il supporte la 3G 900 Mhz, je suis à l'écoute des modèles que vous pourrez me proposer sachant qu'en résumé, je souhaiterai quelque chose de plus performant que mon actuel Lumia 800, qui présente le moins de beug possible et si possible que je puisse garder assez longtemps. Je remercie par avance tout ceux qui m'apporteront leur lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.