Aller au contenu

[SMA] LG G FLEX

Recommended Posts

Bonjour actuellement j'ai un galaxy note 3, je regarde depuis un moment le LG gflex mais j'ai pas envie de perde aux changes , j ai peur d'être déçu. Je vous demande conseil. Merci

* Budget : aucun

* Type d'achat : renouvellement orange prix lg gflex 160 euros

* Taille d'écran : au minium celui du note 3

* Utilisation : internet mail jeux

* Critères principaux : design ,rapide, suivi

* Import : non

* "Bidouille": parfois

* Pour combien de temps : minium 18 mois

* Marques à éviter :

Merci

Personnellement, je n'échangerai certainement pas un Note 3 pour un G-Flex.

Mis à part sa forme, c'est loin d'être extraordinaire... Tu passerais d'un écran 1080p 386ppi à 720p 245ppi, tu perdrais 1Go de RAM, etc...

C'est assez personnel enfait. Perso si c'était pour moi je ne le ferait pas, rien que pour le fait d'avoir un téléphone plat. Le LG flex n'est absolument pas pratique a caler dans une poche, rien que ça c'est rédhibitoire pour moi. Ensuite y'a de meilleures performances que le note 3, un meilleur APN, une autonomie qui doit être identique (??), une surcouche beaucoup moins lourde mais aussi moins riche, un ecran avec une moins bonne définition mais plus grand, avec de meilleures couleurs (je n'aime pas les couleurs du Super-Amoled)... 

Il faut voir le suivi de LG concernant ses smartphones.

Merci pour vos réponses ! Y a du pour et du contre c'est certain . J'aime bien changer mais pas envie de perde en qualiter.je pense attendre les 1 er retour utilisateurs avant de me décider . Si vous d'autre réponse à m apporté je suis preneur .merxi !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...