jcyril333 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour actuellement j'ai un galaxy note 3, je regarde depuis un moment le LG gflex mais j'ai pas envie de perde aux changes , j ai peur d'être déçu. Je vous demande conseil. Merci * Budget : aucun * Type d'achat : renouvellement orange prix lg gflex 160 euros * Taille d'écran : au minium celui du note 3 * Utilisation : internet mail jeux * Critères principaux : design ,rapide, suivi * Import : non * "Bidouille": parfois * Pour combien de temps : minium 18 mois * Marques à éviter : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyada Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Personnellement, je n'échangerai certainement pas un Note 3 pour un G-Flex. Mis à part sa forme, c'est loin d'être extraordinaire... Tu passerais d'un écran 1080p 386ppi à 720p 245ppi, tu perdrais 1Go de RAM, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 oh que si, un apn meilleur, une définition d'écran raisonable donc meilleure autonomie et perfs surcouche moins lourde ... pour moi c'est tout choisi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Je dis oui aussi, Un portable , innovant , peu connu, design réussi je trouve face au classic , hyper connu Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 C'est assez personnel enfait. Perso si c'était pour moi je ne le ferait pas, rien que pour le fait d'avoir un téléphone plat. Le LG flex n'est absolument pas pratique a caler dans une poche, rien que ça c'est rédhibitoire pour moi. Ensuite y'a de meilleures performances que le note 3, un meilleur APN, une autonomie qui doit être identique (??), une surcouche beaucoup moins lourde mais aussi moins riche, un ecran avec une moins bonne définition mais plus grand, avec de meilleures couleurs (je n'aime pas les couleurs du Super-Amoled)... Il faut voir le suivi de LG concernant ses smartphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 c'est aussi un oled. avec moins de calibrage logiciel... et l'autonomie est bien au dessus car écran beaucoup moins énergivore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Merci pour vos réponses ! Y a du pour et du contre c'est certain . J'aime bien changer mais pas envie de perde en qualiter.je pense attendre les 1 er retour utilisateurs avant de me décider . Si vous d'autre réponse à m apporté je suis preneur .merxi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.