Aller au contenu

Pb avec S Planner depuis MAJ 4.4.2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour de mon Note 3 et je suis passée en Android 4.4.2 (version EU du Note 3) et depuis j'ai un problème avec S Planner.

 

Lorsque je note un événement et que je mets un rappel,mon téléphone sonne bien à l'heure que je lui ai demandé mais quoi que je fasse comme action (appui sur le Xxx, ou sur le Zzz ou que je clique directement sur "ignorer" en accédant à l’événement dans la barre de notification), le téléphone continue à sonner à intervalle régulier, et même si je supprime l’événement !!! Il faut que je le supprime une seconde fois (en accédant par la barre de notification puisque il n'est plus dans mon agenda évidemment !)

 

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et trouvé une solution ?

 

J'ai évidemment essayé d'utiliser un autre agenda, mais en fait, je n'arrive pas à "désactiver" S Planner. Même si je décoche les calendriers à utiliser et que j'essaie d'utiliser google agenda par exemple, S Planner se réactive tout seul et le problème revient.

 

AU SECOURS !!!! Un smartphone sans agenda c'est un peu inutile...

Merci beaucoup de m'apporter votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, j'ai téléphoné au servie assistance samsung, qui m'a même fait faire une réinitialisation du téléphone et c'est toujours la même chose. Ils me proposent de l'emmener dans un centre pour voir le problème. Je vais y aller lundi je pense.

 

Par contre, à force de faire des tests, il me semble que le problème vienne du mode veille. Je m'explique.

Si lorsque l'alarme sonne j'utilise le téléphone, l'écran avec le X et Le Z n’apparaît pas et là je clique directement sur "Ignorer" et ça semble fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le problème avec les alarmes (appli Horloge) ou la minuterie ? S Planner ne peut pas se désactiver depuis le gestionnaire d'applis ? (je peux pas vérifier moi-même, je l'ai dégagée)
A toi de voir si ça vaut vraiment le coup de te séparer de ton téléphone pour ça. Je vois pas comment ça pourrait être un problème matériel, donc la seule chose qu'ils peuvent te faire c'est un downgrade spécial pour retourner en 4.3 (ou plus probablement, juste te rendre ton téléphone tel quel sans avoir rien fait d'autre que te faire perdre ton temps).

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas l'horloge donc je ne sais pas. 

J'ai continué les tests et je crois que le problème vient de mon S view cover (de marque Samsung !). S'il est ouvert (même si l'écran est éteint) au moment du premier rappel, aucun souci, ça marche. J'avais vu que cette MAJ ne fonctionnait pas avec les accessoires de marques autres que Samsung mais là ce n'est pas le cas. Donc gros bug !!!

Je vais voir lundi s'ils peuvent trouver une solution et peut-être tout simplement supprimer l'application S Planner et après j'en utiliserai une autre. Ou alors effectivement revenir en 4.3 en attendant une modification car de toute façon, rien de révolutionnaire dans cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

C'est un problème connu qui se produit depuis la mise à jour 4.4.2 (même avec la dernière ND5) et quand on utilise une S-View cover. A priori aucune correction de Samsung pour le moment, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'installer le S-Planner du Galaxy S5 qui fonctionne très bien.

 

Quelques infos sur ce problème: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2700277

 

Liens vers les applis du S5: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2676928

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Pour ma part je rencontre un autre problème sur mon S4 : S planner que j'utilise constammant s'arrête de lui même plusiers fois par jour, c'est très ennuyeux 

J'ai la dernière version Androîd 4.4.2

S Planner est très instable

Avez vous une solution ?

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de mettre à jour avec la version du S5 ? Chez moi ça fonctionne très bien, le seul inconvénient c'est qu'il faut refaire la mise à jour de l'appli après chaque reboot car elle est supprimée par le reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...