Spiiica Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour à tous ! Alors voilà , hier j'ai eu un Galaxy spica with google . J'ai mis ma carte sim , créé le compte Gmail etc... Et quand je vais dans contact ça me dis ceci exactement : -Vous n'avez aucun contact à afficher(si vous venez d'ajouter un compte , la synchro peut prendre quelques minutes) ---- Pour ajouter des contacts , appuyez sur MENU et sélectionnez: COMPTE pour ajouter ou configurer un compte contenant des contact que vous pourrez synchroniser sur votre téléphone Option d'affichage>Nouveau contact>Importer/exporter . Que dois-je faire pour voir mes 121 contacts de la carte SIM. J'ai 121 contacts donc ça m'embête un peu ! Svp j'attends votre réponse au plus vite !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Menu > Importer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiiica Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Menu > Importer ? Oui mais de quel menu parle t-il?Appuyer sur menu mais ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 La touche menu de ton téléphone. En bas à gauche sur le GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiiica Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Et après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiiica Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Ah oui ! merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.