Aller au contenu

Rapport d'erreur lors de la mise en route


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Alors voila depuis un moment j'ai un petit souci. Tous les soirs j'éteins mon téléphone, et je le remets sous tension le matin. Et donc, à la mise en route au matin, j'ai depuis quelques temps un petit rectangle blanc qui s'affiche dans la barre de notification tout en haut à gauche. Je clique dessus, et c'est un truc de politique confidentialité comme quoi est-ce que j'accepte ou non d'envoyer le rapport d'erreur denial log patati patata. Et donc, tout en bas on a plusieurs possibilités : j'ai lu j'accepte etc..., ne plus afficher pendant 90 jours, la possibilité de confirmer une fois qu'on a coché j'accepte...

 

La 1ère fois que ça m'est arrivé j'ai coché seulement "j'ai lu et j'accepte etc..." et j'ai validé. Je me suis dit allez voila ça sera fait, sauf que ça ne change rien : tous les matins (je pense, ou au moins 1 jour sur 2 sûr et certains je ne saurai pas dire) c'est le même manège : la petite notif, je clique et refais excatement ce que je viens de vous dire...

 

Bref est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? c'est quoi "l'erreur" en question ? Comment régler ce problème ?

 

Merci à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu ce "truc" ???

(Au fait, ce truc n'apparaît pas à chaque mise en route, car ce matin il n'est pas apparu... Peut-être que c'est uniquement après une charge de la batterie ??? Bref je ne suis pas plus avancé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de m'arriver à nouveau ! Donc c'est pas forcément lors de la mise en route... Je vous détaille le truc :

Dans la barre de notification apparaît un rectangle blanc. Je déroule le menu des notif, on voit alors "Activer le service d'analyse de r..... Appuyez pour afficher les conditions gén..." Je clique, et là ça met :

Politiq. confid. :

J'accepte d'envoyer le rapport d'erreur ci-dessous à samsung Electronics Co., Jtd. (la "Société") à des fins d'analyse. Denial log pour l'erreur, le nom du modèle et le numéro de version de votre appareil mobile seront communiqués. Les codes ISO pays, MCC (Mobile Country Code, Code pays mobile), de vente ou l'adresse IP seront utilisés une seule fois pour identifier l'emplacement du serveur.

 

La société ne collecte pas votre nom, l'adresse e-mail, ni aucun fichier contenant des informations d'identification vous concernant. Les informations sont uniquement utilisées à des fins d'analyse et de résolution de problème auxquels les utilisateurs sont confrontés. la société s'engage à ne jamais utiliser les informations à des fins de marketing et à ne pas les fournir à des tiers. sauf indication contraire, vos données seront collectées, traitées et utilisées conformément à la politique de confidentialité de Samsung consultable à l'adresse : https://account.samsung.com/membership/pp

 

Et donc en desous on peut cocher 2 trucs :

- je reconnais avoir lu, compris et accepté l'ensemble des conditions générales ci-dessus

- Ne pas afficher pendant 90 jours

Ainsi que 2 boutons : Annuler et Confimer.

 

Donc moi en gros à chaque fois je coche "je reconnais avoir lu etc..." puis je confirme.

Et ben le truc revient chaque jour ! Ok je coche jamais "ne pas afficher pendant 90 jours" mais je m'étais dit que si ja'ccepte le truc bah il va pu me reproposer !!! Je comprends rien... (A noter que je n'ai jamais créé de compte Samsung, c'est peut-être ça le problème ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...