Aller au contenu

Angle de vision


Recommended Posts

Hello,

 

Suite à l'écran cassé de mon note que j'ai fait remplacé (dansu ne agence agré), je voulais savoir si vous aussi vous aviez d'étrange problème d'angle de vision. Le téléphone est impecable lorsque 'on le regarde en face mais dés qu'on le pivote un peu, il y a un genre de reflet rosé qui apparait.

 

Je voulais savoir si vous aviez constaté ce phénomène ou si je suis trop parano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la teinte se voit surtout sur le blanc. Je pense que c'est un problème lié à la vitre et non à l'écran. Lorsqu'on est parfaitement en face, tout est impeccable mais lorsqu'on incline un peu le téléphone (ce qui est souvent le cas), on voit un espèce de reflet rosé apparaitre.

 

Je vous montre en image de haut:

mini_11602620140208082810.jpg

 

et en vue inclinée:

mini_29842120140208082911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir l'agence agrée pour m'expliquer avec eux. En tout cas c'est positif si vous n'avez pas ce reflet. Cela prouve que mon écran n'est pas tout à fait normal. A 230€ le prix de l'écran j'estime nécéssaire qu'il soit intact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récupéré mon téléphone et plus de reflet rose sur la vitre. Ils ont du constater le problème et l'écran est beaucoup mieux. Je l'ai comparé avec un en expo chez SFR et c'est la même qualité d'image.

 

Comme quoi il faut toujours controller son appareil quand on le reçoit d'un SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...