skoobeedoo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour à tous, je viens vous présenter ma nouvelle application. Vous est-il déjà arrivé de rester bloqué un dimanche sans trouver facilement la pharmacie de garde de votre secteur et sans vouloir appeler un numéro surtaxe ? Pour Paris, c'est fini ! Grace à Pharmagarde 75, il est désormais possible d'accéder rapidement, et gratuitement, à toutes les pharmacies de garde de Paris, de jour comme de nuit. Je vous laisse la découvrir sur le Play Store : https://play.google....doo.pharmagarde Si vous avez quelques minutes pour la tester et me dire ce que vous en pensez ainsi que me donnez des suggestions pour l'améliorer, je suis preneur. Et si vous aimez l'idée, vous pouvez mettre 5* P.S. Oui, j'aimerai bien mettre les pharmacies ailleurs que celles de Paris. C'est malheureusement beaucoup plus difficile car les données ne sont pas publique. Mais c'est en projet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.