PsychoFox Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour je veux tous simplement rooté ma tablette Danew DSLIDE 1013 à base de boxchip a20(allwinner a20).J'ai tenté de le rooter mais sans succés via un zip sur le net(utoo-root-signed.zip........installation aborted via le semi recovery de la tablette) Ps.Info La tablette n'est pas prêt rootée merci à qui peut m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour,Merci de commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<. La façon de le faire y est indiquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Il manque encore la partie "Résumé en moins de 10 mots" à droite dans le titre, comme pour les autres sujets de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Merci pour la modification. Pour le "pas pré-rooté", tu as bien vérifié avec la commande adb root ou avec la commande su depuis un shell ? Autrement, tu n'as plus qu'à essayer des outils de root un par un jusqu'à tomber sur celui qui fera l'affaire. Des noms et des liens ici par exemple : https://forum.frandroid.com/topic/174516-mpqc784-questions-concernant-google-play/#entry2840210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoFox Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Bonsoir merci de m'avoir répondu.Non elle n'est pas pré rooté(j'ai essayé la commande adb root.....et même le kit de lannig pour tablette pré-rooté qui me dit que la tablette n'est pas pré-rooté)j'ai aussi essayé les programmes que tu m'as donné via le lien,tout a échoué........pas moyen de la rooter,étrange(c'est la première fois que ça m'arrive :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Même VRoot et Kingo Root ? je n'aime pas les utiliser mais il faut bien avouer que pas grand'chose ne leur résiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoFox Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour Vroot à part me remplir de spam la tablette,ça n'a pas fonctionné alors que Kingo Root a bien rooté ma tablette. Je vous remercie vous 2 en tous cas de m'avoir aider....affaire résolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiery421 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 BonjourJ ai la meme tablette mais je n arrive pas a la rooter. Elle n ai pas detecter par mon ordinateur. J ai les pilote qui sont en echec a l installation. Comment avez vous fait?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiery421 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Pas de reponse? Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Voir : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.