peruzzi5 Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 salut à tous voila je suis passé en lcr 1.8 et je dois dire que je ne regrette pas ,sympa cette rom. par contre une chose ,est il possible de récupérer les fonds d écrans de la rom d acer originale , j adorait le fond d écran avec les canyons ainsi que les autres,même le carrousel me manque un peu pour les photos.par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_D13_Shady Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Idem j'aimerai les avoir les fond d'écran d'origine du acer liquid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prusten Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 La solution est peut-etre de reflascher le bin d'origine et d'aller copier les fichiers du Galery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_D13_Shady Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Comment peut on extraire ces fichiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.