cocasyo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 quelqu'un sait comment supprimer que google bar là-haut? déjà essayé d'appuyer, mais rien ne se passe ... quelqu'un a idée? ou ne sort pas encore? les pages sans applications ... donner à enlever? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da Wam Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Sur le menu, click droit ( le bouton en bas a gauche) puis gérè les applications, la tu vas sur toute, tu recherche : *com.google.android.voicesearch tu click dessus puis tu fais désactiver en haut a droite *recherche google tu click dessus puis tu fais désactiver en haut a droite La tu redemarre ton tel et pouf ca a disparu ;) ca te donnera ca : Apres tu peux désactiver tout ce qui te semble inutile, tu gagneras en fluiditer et en autonomie de batterie ;) Mais attention aux programmes système que tu désactive! Les jeux/antivirus/applis de m**** tu peux les dégager sans soucis ;) Si tu galères, fais moi signe je mettrais des screenshot de chaque étape ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocasyo Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Merci, ça a marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 bonjour peut-on rajouter des écrans d'accueils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da Wam Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 non on ne peut pas en rajouter ni en enlever... Google a retirer cette fonction... Idem avec android 4.4.2... Impossible de mettre ou enlever des écrans... Par contre avec un lanceur alternatif tu peux... Comme kikat launcher (celui que j'utilise) dispo gratos sur le market! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waca988 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Ok pour la suppression de voice, mais on ne peut pas récupérer cette zone pour y mettre des icônes!!!!! ????? Sent from my DARKMOON using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.