Aller au contenu

Cré des dossiers sur la Nexus 7 2013


Recommended Posts

Bonjour celà fait 4 jours que je viens de recevoir ma tablette et j aurai 2 questions

- Comment créer des dossiers sur le 'bureau' de la Nexus afin de faciliter mes révisions; voila j ai de nombreux documents pdf à apprendre et j aimerai les classer par types : Droit, Navigation......Cela est il realisable? Quelles applications dois je utiliser?

- J ai un petit probleme je n arrive pas à lire les documents pdf sur ma clef branchées à la tablette à chaque fois j ai un message d erreur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut :)

Pour créer un dossier tu glisses un élément de ta page d acceuil

sur un autre et voila et la tu choisiras le nom en cliquant sur le dossier !

Oui il te suffit de créer des dossiers à la racine de ta mémoire interne :)

Ah pour cela tu dois malheureusement installer Nexus Média Importer qui est payante mais qui maintenant marché très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu possèdes déjà les dossiers tout fait dans ton arborescence, tu laisse ton doigt appuyer sur le bureau -> créer un raccourcis.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pour créer un dossier tu glisses un élément de ta page d acceuil

sur un autre et voila et la tu choisiras le nom en cliquant sur le dossier !

Oui il te suffit de créer des dossiers à la racine de ta mémoire interne :)

Ah pour cela tu dois malheureusement installer Nexus Média Importer qui est payante mais qui maintenant marché très bien

Nexus Media Importer n'est pas obligatoire.

ES Explorer (équivalent de l'Explorateur Windows par ex.) te permet de créer aisément un dossier où tu pourras y mettre tes fichiers persos et créer des raccourcies vers ta page d'accueil de la Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...