azzo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour à tous , je viens de faire l'acquisition d'un Liquid s1 il y a 15jours et je rencontre 2 petit problémes.... - le premier lorsque mon tel est dehors il ya des fois l'écran est noir et il se fige ,aprés un certain temps tout redevient normal on dirait que l'écran est figé par la basse température ???? quelqu'un à t'il déja eu le tour ??? -le deuxieme probléme c'est qu'il se déconnecte ( itinérance des données) ?? je suis chez Free avant avec mon Samsung player 5 jamais eu ce probléme .est ce dû que c'est un smartphone ???? Merci pour vos réponse Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, pour le premier point, s'il fait très très froid ça semble possible. Pour le deuxième point je n'ai jamais eu ce soucis avec le S1 chez Free mobile. Envoyé de mon S520 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.