Aller au contenu

Quel Tuto adopter pour l'installation du Galaxo 1.6.3.3?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Voila , j'ai désimlocké mon Galaxy dans une boutique pour 30euros , et maitenant je veux installer le GAOP , mais je sais pas si si je vais gardé le désimlockage ou resté bridé à Bouyges Telecom !

J'attends votre précieuse réponse !

Merci d'avance

Normalement pas de problème, les deux ne sont pas liés. Fais une recherche "Desimlockage" sur le forum et tu trouvera pleins de sujets de gens qui ont fais des mises à jour du système après avoir desimlocké sans qu'il n'y ai eu le moindre problème.

D'autre part sache que si ça fait plus de 6 mois que tu as acheté ton téléphone chez bouygues et que c'est bien toi qui l'a acheté tu peux normalement appeler bouygues et ils te le debloqueront sans problème.

Enfin même s'il se passait un problème, je suppose que tu as gardé une trace de déblocage en boutique (une facture qui mentionnerais ton numéro IMEI par exemple), il te suffirait de retourner en boutique avec cette facture pour leur montrer qu'il s'est rebloqué.

Bonne installation de gaosp ;) Mais n'oublie pas que Gaosp n'est pas une version finale, il reste encore un certain nombre de bugs.

Gaosp est un projet de portage d'android 2.2 sur le Galaxy. Selon les derniers retours tout est plus ou moins fonctionnel, mais cela reste une version de développement pas encore du tout adapté a un usage quotidien. Il y a encore beaucoup de bugs, et plusieurs fonctionnalités pas encore implémentés (notamment l'appareil photo).

Je te conseille Galaxo pour le moment, tu auras tout le temps d'installer Gaosp lorsque le projet sera finalisé.

Quant a AC, désolé je me sers du Galaxy uniquement pour telephoner/sms/agenda/mail, pour le reste je ne sais pas ;). Mais a mon avis, si tu voulais faire du jeu il vaut mieux prendre un android plus puissant (Nexus, Desire, etc...) Voir carrément une console :)

+ stable

overclock à 710mhz histoire de boosté un peu la bête ( de base à 528mhz )

downlock à 19mhz histoire de gagner en autonomie ( de base à 128mhz )

possibilité de compcache et swap

wifi tethering

et j'en passe, mais rien que ça c'est déjà sympa ^^

Edit : et le root bien sûr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...