Xumor Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, J'ai un petit problème, ma carte SIM se dé clipse (je l'avais couper car c'étais pas une Micro SIM). Avez vous le même problème? Je viens d'en commander une nouvelle chez mon opérateur en espérant que c'est ça...surtout que j'ai fais sauté la garanti avec le bootloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacriarchy Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Moi aussi j'ai ce problème depuis peu ça devient vraiment casse bonbon.. Je pense que c'est dès qu'il touche le sol ou tout simplement qu'elle tient pas comme il faut. Quelqu'un saurait pas nous aider :p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 J'ai eu ce problème y'a 2 mois env sur le mien, j'ai inséré un tit bout de carton entre la fente et la carte sim et depuis plus aucun pb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.