choupio Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour j'ai un wiko cink slim et je l'ai fait tomber sur l'ecran et quand l'ecran est eteind sa fais un gros rond noir foncée et quand il est allumé sa fait un rond dorée voici une photo pour vous montrer ! Quese qui c'est passer ? Que dois-je faire? Merci :) Photo:http://cjoint.com/?DBhud3alyKu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Keskisépassé? Takassétonécran Keskejedoifaire? Racheter un téléphone ! Envoie le en SAV en au pire tu payeras 80€ de changement d'écran mais fais une save de tes données avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupio Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Il est encore en garantie..; En faite sa fais seulement 2 semaines que je l'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Les smartphones et les chutes ne se marient pas bien... A moins d'acheter des smartphones anticasse mais faut faire gaffe a ces joujous... Envoie le en sav en disant que c'est apparu après un redémarrage ou un truc du genre tu verras bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupio Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 OK c'est ce que je vais faire ! Merci de tes réponse lordlestat. A bientôt ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.