Alexandre Pereira Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 J'ais un problème avec le correcteur automatique, je l'ais désactivé dans les options, mais quand j'écris un message des mots me sont quand même proposés et c'est très embêtant!! Quelqu'un pourrait m'aider svp? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleDeNice Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Malheureusement pour toi, je crois qu'on ne peut pas l'enlever ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour , Quand tu dis proposés , il remplacent ce que tu écris ou alors s'affichent en suggestion ? Si ils remplacent ce que tu écris et que tu ne peux pas y remédier , change de clavier en téléchargeant le clavier Google (ou autres) depuis le play store (je trouve celui de Google pas mal , et gratuit surtout :D ). Si ils s'affichent simplement , je crois que c'est normal , on ne peut rien y faire . Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.