FredBonhomme Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour à tous et pour commencer merci pour vos réponses à venir. Je viens d'acheter le nexus 5 et mon fils voudrait récupérer mon xperia mais.......Il beug de plus en plus et je voudrais changer de rom. Je crois que ces trois derniers soirs j'ai dû essayer toutes les astuces du net en Français et en Anglais mais sans succès. Il est de 2013. Avec Android 4.0.4 Modèle ST 15i Pas de touches physiques de retour pour l'allumer en mode ROOT ( si c'est le bon terme). J'ai réussi plusieurs fois à paramétrer le mode superuser avec différentes méthodes. J'ai installé des ROMs de tout horizons sur ma carte SD mais RIEN!!NADA!! Je viens de le remettre aux valeurs d'usine avec effacement de la carte sd. Pouvez-vous m'aider? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Salut, Le ST 15i n'est pas un X10 mini. Tu te trompes de section. Va plutôt vers https://forum.frandroid.com/forum/297-sony-ericsson-xperia-mini-mini-pro/ et ouvre un sujet, on t'aidera ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.