legalize Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonsoir, depuis l'achat de mon lg g2 il y a maintenant 1 mois, je me demande à quoi correspond le "DC" qui s'affiche dans la barre du haut? J'ai bien la 2g /3g/3g+ qu is'affiche par moment,mais souvent c'est ce satané DC . Il correspond au h/h+ que j'avait avant sur mon wiko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonsoir, dual carrier http://fr.wikipedia.org/wiki/HSPA%2B du H+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Et j'en déduis que tu l'as acheté chez SFR. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalize Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Merci à vous. Et oui acheté chez sfr pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.