-redmoon- Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 bonsoir chers membres. apres avoir fait le chois de la gamme nexus pour mon smartphone je pensais me tourner vers une tablette de la meme gamme "nexus 7 2013" c'est ma premiere tab et je m'y connais pas trop en la matiere. donc j'aimerais votre avis a propos du sujet si c'est une tab pour le long terme , si elle tient avec les applis gourmandes et le multimedia et enfin quels défauts pouvez vous lui reprocher ..merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 pour le moment a part le manque du port usb libre d'utilisation .... je ne voit trop des défauts a "notre" tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox57 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Peut être le manque d'emplacement pour une micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Franchement pour le prix RAS: à mon avis le meilleur rapport qualité+fonctionnalités / prix. Si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seconde ! @redmoon, en revanche c'est quoi pour toi "long terme"? Le durée de vie moyenne de ce genre de produit est de 2 ans, maxi 3. Non pas pour cause de qualité mais plus pour la batterie et la compatibilité des programmes et des mises à jour. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-redmoon- Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 justement je visais les 2 ans maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 la n7 II seras encore bien capable de lire des films en hd et bien d'autres choses d'ici 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-redmoon- Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 merci encore ...j'ai eu ce matin ma tablette et pour le moment je ne suis pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Tu as bien fais elle est excellent sur tous les points :jeux internet réseaux sociaux Moins pour son appareil photo par contre Et par contre si tu veux lire des fichiers en USB tu devras télécharger Nexus Média Importer ! Voilà éclate toi bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.