Céline Pavageau Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, Depuis un petit moment (1h), mon samsung galaxy s3 mini ne détecte plus la carte sim. Alors que j'ai ce téléphone depuis Novembre et la carte SIM depuis 1 ans et demi. Quand je met la carte sim dans mon ancien téléphone qui est un Huawei, la carte sim est détéctée et fonctionne. Donc pourquoi la carte sim ne se détecte plus sur le samsung ?? Si vous pouviez répondre rapidement. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, essayez de mettre une autre carte SIM. Si le téléphone ne le capte pas, cela veut dire que le port carte SIM est HS. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Pavageau Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, J'ai été allé en boutique Bouygues, un mec a réinitialiser mon téléphone parce que il avait sûrement dû choper un virus ou autre et de plus il était plein. Une fois la réinitialisation faite, le téléphone est revenue comme neuf, donc c'était bien un problème de portable. Mais bon voilà le problème est réglée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 sûrement dû choper un virus ou autre Je ne pense pas que ça soit un virus, les virus sur Android sont très rare. Les personnes qui risque d'avoir un virus sont ceux qui télécharge depuis le téléphone sur des sites non sûr et ceux qui "hack" les applications (donc ceux qui ne proviennent pas du PlayStore). Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Pavageau Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Ah d'accord. Beh je ne sais pas du tout ce que c'était comme problème mais bon le problème est réglé donc c'est niquel. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.