smartties Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Salut, j'ai publié un jeu récemment sur la plateforme Android, qui se nome Tower Bruiser, malheureusement il s’avère d’après un commentaire qu'il ne marche pas sur Wiko cink five. Ne possédant pas ce téléphone je ne peux pas régler ce problème. C'est pourquoi je viens vous demander un peu de votre temps pour me dire si l'application bug. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tower.bruiser Merci d'avance ! (désolé pour le doublon dans le forum "WIKO CINK FIVE - AIDES, QUESTIONS & RÉPONSES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ok je vois ça ps: je suis sous miui avec mon WCF. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Yop, merci de prendre le temps de tester ! j'attend ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ok. Pas de bug. Juste précises ce qu'est l'anneau rouge. Et stop le compteur de temps entre les Rush. Sinon c bien amusant. Merci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Génial pour le test, je suis rassuré merci ! Au fait tu as test depuis ton nexus 5 ou wiko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Sous rom samflare V5 wiko le jeux fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 J'ai mis ma note. A plus :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Merci à vous deux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Ton jeux est bien il fonctionne parfaitement et en plus ta un article dediée sur frandroid pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.