Bzzzz57 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, Je viens d'acheter une Samsung Galaxy Note 10.1 edition 2014 et je suis très déçu de constater que la fonction multi utilisateurs est bloquée par SAMSUNG. Je n'y connais rien en root mais je veux bien prendre le risque et essayer à condition d'être sûr que cela débloque cette fonction. En effet, j'ai lu un le forum XDA que le firmware des Samsung Galaxy Note 10.1 edition 2014 en Europe n'était pas le même qu'aux USA. Donc je me pose la question si le root serait suffisant pour avoir la fonction multi users si ma tablette n'a pas un firmware qui permet de le faire? Pouvez-vous svp aussi m'indiquer un lien où la procédure de root est expliquée en détail? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Bonsoir. Il est possible d'avoir la fonction multi-utilisateurs en flashant la rom américaine (MK1). J'ai flashé la version US, et voilà ce que j'ai (cliquez sur l'image pour l'agrandir): Le fait d'avoir la version US ou de n'importe quel autre pays ne change rien à l'utilisation, vu qu'au premier allumage, on a le choix entre toutes les langues. Par contre, en flashant une nouvelle rom vous perdez toutes les données déjà pressentes sur la tablette, du coup, il est conseillé de rooter la tablette pour sauvegarder toutes vos applications avec Titanium Backup. Si vous avez besoins de plus d'explications, n'hésitez pas à me poser des questions. Modifié 9 février 2014 par shinsengumi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 peut-on changer d'utilisateur directement depuis l'ecran de deverouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.