leprincedunet Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut Quellle ROM me conseillerai vous qui faire tourner les jeux 3D sans ramer ! ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, effectivement il est impossible de jouer a des jeux 3D sous firmware 1.5 officiel, c'est unr histoire de pilote openGL, me semble-t-il, mal foutu de la part de Samsung. Sous Galaxo 1.1, il faut remplacer celui par le recovery, mais pour cela il faut etre rooté... trêve de bavardage, prend la galaxo 1.6.3.3 (lien dans ma signature pour le tuto) ! Tu auras android 1.6 + les optimisations signées Drakaz ;) Et bieb sur, plus de soucis pour la 3D Par ailleurs, si tu tiens a avoir la 3D mais avec une rom officielle, tu dois te tourner vers la rom JC6 de Samsung ainsi que le tuto sur le logiciel Odin (NPS etant un vrai dechet...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour La Version Glaxo Est Stable ?! Le Wifi , GPS , 3G , SD marchent nickel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Tout marche nikel ;) Seul une chose deconne, c'est le lecteur de musique qui peut se lancer sans raison, mais si tu mets le volume a 0 pas de soucis, tu peux aussi le remplacer par un autre et plus de probleme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Merci Bien , Je Vais Suivre Ton Tuto toute à l'heure même si je voulais bien avoir le 2.1 sur mon Galaxy, vu que beaucoup de jeux Gameloft la demande (cette version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Beaucoup des jeux gameloft demandent cette version (la 2.X) OK, mais les jeux restent assez injouables (multitouch non fonctionnel sur la Gaosp) et sa lag bien trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Les Jeux 3D lagent sur cette version aussi ?? et la Galaxo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Il ne faut pas rêver, le Galaxy possède très peu de mémoire et son processeur est relativement faible. Tu peut faire tourner quelques jeux 3D correctement, mais ne t'imagine pas jouer à Nova !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Dommage J'ai Surestimé ce phone côté processeur et mémoire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 en même temps, un téléphone qui a un an... :( ... le 3ème phone Android (après le Dream et le Magix) Fallait pas t'attendre à un monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.