Aller au contenu

SMS Popup - Plantage incessant

Sam27

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise l'application SMS Popup (http://fr.androlib.com/android.application.net-everythingandroid-smspopup-zmA.aspx) qui sert, comme son nom l'indique, à afficher un pop-up lors de la réception d'un SMS. Seulement voilà, depuis hier et sans explication apparente, l'application crashe sans arrêt à chaque réception d'un message.

J'ai le message d'erreur suivant :

Désolé !

Fermeture soudaine de l'application SMS Popup (du processus net.everythingandroid.smspopup). Merci de réessayer

Et ne peux que "Forcer l'arrêt".

Auriez-vous une idée pour régler ce problème ?

J'ai recherché des topics similaires, mais je n'en ai trouvé aucun qui parle de cette application su le forum.

En fait j'aimerais conserver l'application native de SMS qui me convient parfaitement, donc ce petit soft qui ne faisait qu'ajouter une bulle de notification était nickel. Personne ne l'utilise ?

je l'utilise avec handcent .. je n'ai pas remarqué de soucis pour le moment .. je surveillerais.

je suis en Leedroid 1.6

Après moult reboot et réinstall, j'ai fini par résoudre mon problème en me rendant dans les règlages additionnels de SMS Popup et en décochant puis recochant "Screen On for Popup".

Je ne sais pas si ça marchera pour les autres mais en tout cas moi je n'ai plus de plantages incessants...

Merci pour ton commentaire ! Tu as quitté l'application après avoir décoché l'option, afin que celle-ci soit validée, puis recochée ; ou bien simplement décoché puis recoché derrière, sans quitter ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...