Aller au contenu

Connexion automatique en bluetooth en voiture


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un un Optimus E975.

Version : V10i

 

J'ai un soucis de connexion bluetooth sur ma voiture avec le LG Optimus G. 
La détection et l'appairage sont OK. Les communications fonctionnent.
 
Mais à chaque fois que je démarre la voiture, le système audio n'arrive pas à se connecter automatiquement au smartphone. "Echec de connexion". 
Il faut que je fasse une manip. sur le smartphone pour que la connexion se fasse, "appuyer sur My volvo Car" : 
 
bluetooth.jpg
 
 
 
En faisant des connexions / déconnexions (ON OFF ON sur le système audio de la voiture), j'avais fini par avoir une fenêtre sur le téléphone :  "Volvo Car souhaite accéder au répertoire" . 
Il y avait une option pour rendre l'autorisation permanente, j'ai coché ... OK. 
 
La connexion automatique a ensuite fonctionné 3 jours ...
Maintenant, je n'arrive pas à refaire fonctionner la connexion auto.
 
Précédemment j'avais un HTC Desire X en JB 4.1 et un Xperia Mini en ICS , ça marchait parfaitement ...
 
Je ne trouve pas de solution ....
 
Merci
 
Thierry
Modifié par Thyzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai le même soucis que toi sur un GPS GARMIN. La fonctionnalité a marché 3-4 jours est depuis plus rien. Le mieux est que le GPS reconnais le mobile, utilise le bluetooth mais je ne peux pas appeler...

 

Si quelqu'un trouve une solution, je suis aussi preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...