Aller au contenu

G Pad bloqué en Download Mode


Recommended Posts

Bonjour les petits potes,

 

Aujourd’hui j'ai un problème avec ma G Pad... Ce matin, une mise à jour système apparaît sur mon écran. J'accepte donc de la faire mais la tablette ne reboot plus sur le système mais en mode recovery. Impossible de rebooter la tablette normalement. J'ai donc regarder sur internet des façons de régler mon problème.

J'utilise donc le LG Mobile Support Tool. Pour cela, je lance ma tablette en mode Download, je la branche au PC et j'ouvre LG Mobile Support Tool.

Le logiciel trouve une mise a jour système (1.5Go), je la télécharge et l'installe mais malheureusement, l'installation se bloque a 95% me disant qu'il est "Impossible de continuer en raison d’erreurs inconnues pendant la mise a niveau" suivi d'un message en allemand.

La seule possibilité qui mes offert et de recommencer. Rien d'autre.

 

La tablette est donc bloqué en mode Download. Il se peu que la mise a niveau ce bloque a 95% car il y a pas assez de batterie pour continuer, malheureusement elle a l'air de ne pas se recharger en Download Mode ou très peu.

 

Pouvez vous m'aider svp, comment débloquer tout cela ?

Modifié par Jay_iD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai eu le même problème. Va voir ici: http://www.android-dz.com/forum/index.php?/topic/348-tutopresentation-outil-de-flashage-kdz/

Pour moi c'est réparé: Prend bien le début de la partie " II " pour récupérer le fichier (c'est un peu long) puis passe à la partie " III " pour archive de plus de 1.2 Go

En rebootant, la tablette s'est même mise à jour toute seule et sans problème.

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci d'avoir répondu.

 

Hier, j'ai effectuer ce tutoriel des milliards de fois avec des blocages a 4%. J'ai mi tout l'après midi à le faire. J'ai donc tout supprimé les logiciels installés, supprimés les drivers et éteint mon pc. 

Aujourd’hui j'ai tout recommencer et j'ai également changé le ports USB et le câble (utilisation du câble fourni avec la tablette) au moment du branchement de la tablette et la miracle, ça a bien fonctionner ! Ma batterie tire sérieusement la tête car elle n'a vraiment plus de batterie mais j'ai eu reboot correct. Affaire réglé donc.

 

Merci beaucoup.

 

Crdl.

Jay. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour info, problème sur la ROM venant de chez LG. Voici un petit tuto pour récupérer sa ROM :

 

Salut,

Le concernant :
J'avais fait une sauvegarde de l'image ROM : V50010A_00.dz
Il faudrait la retrouver (elle fait 1,5Go) et l'uploader risque d'être long.

Ensuite, j'ai utilisé le programme de flash : B2CAppSetup plutot que la suite LG (car plus long).

J'ai lancé le programme, lancer le flash, arrivée à 95% ca bloque, j'ai attendu et message d'erreur.
La avec l'explorer, j'ai été remplacé dans le repertoire C:\ProgramData\LGMOBILEAX\phone\ la ROM en version B par la version A que j'ai renommé comme la version B (suppression du fichier).
J'ai relancé le flash (le programme n'avait pas été éteint) et c'est passé. Ensuite un coup de charge car depuis ce matin, en semi veille et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi refus total de sortir du download mode...

J'ai voulu faire la maj en OTA, bootloop au reboot....J'ai tenté avec B2C et lgmobile support tool...impossible de flasher une rom une histoire de serveur injoignable je ne sais pas si LG a un problème. J'ai voulu tenter avec kdz updater en ayant récupéré la rom mais pas moyen de forcer le flash.

Bref j'ai une belle brique, si quelqu'un a une idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi refus total de sortir du download mode...

J'ai voulu faire la maj en OTA, bootloop au reboot....J'ai tenté avec B2C et lgmobile support tool...impossible de flasher une rom une histoire de serveur injoignable je ne sais pas si LG a un problème. J'ai voulu tenter avec kdz updater en ayant récupéré la rom mais pas moyen de forcer le flash.

Bref j'ai une belle brique, si quelqu'un a une idée je suis preneur

 

Salut

 

Essaye de suivre bien comme il faut ce tuto : http://www.android-dz.com/forum/index.php?/topic/348-tutopresentation-outil-de-flashage-kdz/

 Surprime bien tout les logiciels en lien avec LG ainsi que les drivers de ta tablette. Essaye ensuite de nettoyer ton ordinateur a l'aide de Ccleaner (nettoyage du registre + nettoyeur) et redémarre ton ordinateur histoire qu'il soit bien propre pour recommencer les réinstallations.

Sois bien en mode Download sur ta tablette (j'imagine que tu n'as pas trop le choix ^^). Télécharge bien la bonne version à flashé sur ta tablette (environ 1.5Go). ICI : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=39 (Prendre la version V10A FRANCAISE)

Ensuite, suis bien le tuto du site andoird-dz (Partie III normalement pour les flashs de plus de 1.2Go).

 

J'avais de nombreux blocages de pourcentage lors du flashage de la rom. Mais en recommencent tout comme cela, j'ai fini par réussir.

Bon courage.

Modifié par Jay_iD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ? Étrange. Tu as surement plus de batterie. Branche la sur ton secteur et laisse la comme ça quelque temps. Vois si elle affiche des choses. Tu était toujours en mode Download avant  ? (Ecran sombre avec un rectangle blanc au centre ?) Si elle affiche quelque chose, qu'est-ce donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour même problème lors d'un download avec LG pc suite, bloqué et pas d'autre choix que de continué mais ça ne fonctionne jamais ! Tablette bloqué en mode download !! J'essaye le tuto demain après-midi ! Bref ça fait chi ** car elle est toute neuve...

Bonjour même problème lors d'un download avec LG pc suite, bloqué et pas d'autre choix que de continué mais ça ne fonctionne jamais ! Tablette bloqué en mode download !! J'essaye le tuto demain après-midi ! Bref ça fait chi ** car elle est toute neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous.

 

j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.

 

je cherche le fichier .KDZ pour mon G PAD

le tuto Unbrick ne fonctionne pas chez moi, ma tablette est éteint,

je l'ai mise en download mode mais rien n'y fait,

Pouvez vous m'aider.

 

Merci à tous :)

Modifié par Dilan987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...