Jump to content

Cruzerlite Spi-Force LG G2


Recommended Posts

Si tu la prends, tu nous feras quelques photos STP ? Je suis actuellement avec la cruzerlite bugdroid depuis 2 mois et j en suis très satisfait. Elle est très fine (trop pour assurer une vraie protection ?) mais j'ai commandé la tri shield, pour sa béquille et son aspect plus sécurisant.

Link to comment
Share on other sites

Utilises tu la bugdroid avec une protection d'écran ? Si oui as tu réussi à l'installer sans la décoller ? Si oui comment merci d'avance et bon dimanche à tous.

Oui j'ai une invisible defender qui a été posée sans une seule bulle (fait en salle de bain, ambiance sauna). Cependant la pause ensuite de la coque en a fait apparaitre effectivement quelques une sur les bords que j'ai réussi à toutes chasser sauf une tout près du logo LG, donc pas dans la zone d'affichage de l'écran, et qui ne me gêne pas plus que ça.
Link to comment
Share on other sites

J'ai la SLIM ARMOR et compte tenu du degré de protection qu'elle offre, je ne la trouve pas trop épaississante, la qualité de fabrication est top, elle donne un look agressif des plus sympa.

J'ai aussi une bugdroid, elle est très agréable à utiliser, fine et jolie ,enfin à mon gout, elle doit bien protéger des coups légers,  par contre au niveau de la protection en cas de grosse chute .......je demande à voir  ou plutôt je demande à ne pas voir  :lol: !!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...