sebastoo69 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) [*]Bonjour à tous et à toutes, Minigore 2 : Zombies est sortie il y a quelques jours sur Android ! Ce jeu gratuit proposé par Mountain Sheep est leur tout premier sur Android. Ce jeu notamment connu sous Apple est un dual stick shooter. Pour le moment, il y a : - 300 challenges - 20 personnages jouables - 60 types d'ennemies différents - 7 Boss - de nombreuses armes - et de nombreuses autres choses :) Voici le lien du Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.mountainsheep.minigore2zombies&hl=fr A vos smartphone pour défoncer du zombie ! :p Modifié 19 février 2014 par sebastoo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Personne ne joue à ce jeu ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alicefauce Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je recherchais justement un jeu de zombie à installer sur ma tablette et celui-là a l’air très sympa. Je vais de ce pas essayer Minigore 2. J’espère qu’il me plaira et que je ne serais pas trop déçu. Merci pour la découverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Derien :) Si tu n'accroche pas, tu peux toujours testé Call Of Mini : Zombie :p Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) On a effacé mon post avec le test vidéo de ce jeu? Pourquoi? Modifié 19 février 2014 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Il n'a pas été effacé volontairement. Il y a eu un plantage du forum et plusieurs jours de messages n'apparaissent plus à présent sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Ouai j'ai vu ça toute a l'heure, j'ai cru que ça venais de tapatalk au début... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Ah ok, merci Kierkan pour l'éclaircissement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.