Littleman Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Tout est dans le titre... Mon kit mains libre d'origine à 3 anneaux sur la fiche fonctionne très bien, son pourri mis à part, mais mes super écouteurs hifi sortent en Mono. Idem sur ma chaîne avec un câble jack (2 anneaux). Quid? Modifié 19 août 2009 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 c'est au standard 3 anneaux.... La connexion d'un jack standard dépend de la marque par exemple les fiches sennheiser ne tiennent pas du tout..... super. kit bluetooth pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 le 3e anneau est pour le micro. La sortie en mono dans tes écouteurs doit résultat d'une mauvaise connexion. Essaie de bouger un peut la fiche jack dans la prise pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 moi perso avec un kit main libre ca fait dla m**** un coup mono un coup stereo pas fort. avec des ecouteurs seinheiser a 10€ aucun problème le son est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Pour moi a avec mon casque seinheiser il faut appuyer bien fort sinon c'est en mono, par contre ca tiens bien, meme en courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Je confirme avec SuperZell :) Il faut appuyer un peu fort sur la prise jack pour bien l'enfoncer. Après c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Mais le pire je trouve c'est que dès qu'on touche le connecteur du casque et qu'il bouge dans la fiche l'appli de musique par défaut lance un mode aléatoire en sélectionnant un certain nombre de pistes aléatoirement dans tout ce qu'on a sur le tél... c'est extrêmement chiant parce que les micro tiennent assez mal en dehors du kit main libre d'origine et il faut appuyer comme un âne pour éviter ce problème. Mais c'est du standard 3.5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 'Enfonce bien tout au fond', comme dit Lulu la goulue. J'ai bien bourriné la prise, et effectivement ça marche, merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.