naclona Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bonjour, Je viens pour un tout petit problème, lorsque je reçois un sms, la led ne fonctionne qu'à partir du moment où j'allume l'écran, or j'aimerais beaucoup qu'elle fonctionne même l'écran éteint. Il fonctionne avec l'appli Handcent sms. Si quelqu'un sait comment m'aider, ce serait génial. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinocm Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjours, J'ai le même problème que toi. souvent en pire. Il ne sonne que quand j'allume l'écran ! Donc je suis obliger de l'allumer pour savoir si j'ai reçu ou non un SMS..... Avec Handcent , mais j'avais le même problème avec l'appli de base. As-tu trouvé une solution à ton problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 quel version d android êtes vous ? Sent from my LT25i using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts