Dominique Gloaguen Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 bonjour, je serais intéressé par le motorola moto G en 8GG, mais combien me reste t'il de place pour installer les applis ? car sur un htc wildfire s j 'avais eu rapidement un problème de saturation de de place, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 je te conseil d 'en prendre un 16 go ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Gloaguen Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 ba c'est pas le prix , et madame en fait ne mais pas de musiques ni de vidéos sur c'est téléphones, a part les photos quelle prend et les applis qu'elle installes , c'est tout d'ou ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 ça dépend , des applis volumineuses ( genre 1/2 go ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Gloaguen Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 en fait je voulais dire, au départ sans rien dessus , les 8 gg sont j'imagine partitionné , donc combien ont 'il laisser pour les applis; car je trouve pas d info la dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 salut, la réponse ce trouve ici : https://forum.frandroid.com/topic/173548-sur-le-8go-combien-de-giga-réellement-disponible-votre-avis/?p=2806094 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Gloaguen Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 merci pour le lien, si je me plante pas il reste 5gg pour les applis, cela me parait bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour , il reste 5,52 GB et il ne sont pas partition Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Oui c'est suffisant si pas d'usage musique, vidéos,... Vu la qualité des photos elle n'en pendra pas beaucoup! Mais sinon c'est un excellent téléphone! Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 D'ailleurs si tu recherches un moto G 8 go, j'en revends un ! ;-) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut, Je déplace dans la bonne section. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.