frsdesign Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde, Je me pose la question de l'achat d'une tablette, et j'hésite et attends avec impatience vos retours d'experts ! * Budget : 300-400€* Type d'achat : neuf ou occasion tres bon état* Taille d'écran : 8" max* Utilisation : Web/Films/Livres/Mails/* Critères principaux : Android Pure / Autonomie / Qualité écran * Import : Peut etre * "Bidouille": Oui* Pour combien de temps : 2-3 ans* Marques à éviter : modèles ayant mauvaise réputation /bugs connus et non fixés :) Mon cahier des charges : Tablette 7 ou 8,3" max Android pur si possible ou avec surcouche minimale ou avec possibilité d'y installer CM 10.2+ Bon écran Usage surf, mails, play livres, films, et stream musique en BT Voilà, je pensais à la nexus 7 mais vu le nombre de soucis de dalles, j'oublie, du coup peut etre une LG GPad 8,3" mais grosse surcouche dessus.... Merci ! @+ Modifié 9 février 2014 par frsdesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, Je déplace le sujet dans la section Conseils/Demandes d'aides avant achat où il sera bien plus à sa place. Par contre, il faut que tu lises les règles de la section et que tu modifies ton message en conséquence, c'est à dire changer le titre de ton sujet et ajouter le questionnaire à ton premier message (et le remplir, évidemment). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Hello, Personne n'a une idée ? Ou alors il n'y a pas d'autre choix que la nexus 7 ou LG Gpad ? Merci ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Salut. En sur couche pur la Nexus 7 est la seule qui l'a de manière officielle (après c'est par les rom) ensuite pour ton problème je pense qu'il est réglé depuis que la Nexus 7 est sorti, c'est à dire en juillet dernier. Je te conseillerai plus la LG car l'écran est plus grand, donc plus confortable pour la lecture, elle a une très bonne autonomie, pour sa sur couche, tu peux la virer normalement, donc ça ne devrait pas poser de problème. Modifié 10 février 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Merci ! Alors ca m'intéresse, si je peux effectivement la virer cette surcouche LG, c'est parfait. Je vais chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 par vire une surcouche il veut dire installer une rom custom aosp( souvent cyanogenmod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 par vire une surcouche il veut dire installer une rom custom aosp( souvent cyanogenmod) Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Re, Si j'ai bien compris au vu de cette page : http://download.cyanogenmod.org/?device=v500 CM11 supportera OFFICIELLEMENT la GPAD ? Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 mais oui! la gpad à une cyano officielle depuis un bail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Excellent merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Ca y est, CM11 M3 installé depuis hier, ca tourne super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.