hasitho16 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Voilà tout est dans le titre : lorsque je fais un autoportrait avec la caméra avant je remarque que après avoir pris la photo et bien celle-ci est déformée , par exemple un côté du visage est décalé vers la droite ce qui est vraiment gênant . Avez-vous une solution pour y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 salut, tu pourrais nous mettre ca en visuel ? j'ai du mal a savoir si tu parles de déformation optique du a la lentille utilisé ou si tu fait référence a un bug logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasitho16 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 C'est dû au logiciel : lorsque j'utilise la caméra avant et que j'essaye de me regarder et bien tout est normal et puis quand je prend la photo et que je visionne cette dernière mon visage est déformé dessus ( par exemple ma bouche est décalée a droite ) et j'ai essayé sur le visage d'une autre personne ce problème persiste toujours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 je suppose que ca ne le fait pas qu'avec les visages si ? tu as tester une autre appli photo pour voir si tu obtiens le même bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 c'est du au logiciel tu clic sur ta photo après tu part dans modifier et tu clic sur miroir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasitho16 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Ah oui ça marche merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 C'est quoi le logiciel utilisé ? parce que de mon coté avec le natif aucun soucis :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasitho16 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Aucun logiciel n'est nécessaire : lorsque tu visionne une photo un icône représenté sous la forme d'un crayon est visible en haut , c'est pour la retouche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.