Aller au contenu

Notification Note 3

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung Note 3 depuis deux jours à la place d'un iPhone, je débute donc avec Android.

J'ai une notification tous les 1/4 d'heure par un son mais pas de message d'information. Ça commence à me faire ***** avez vous une idée pour stopper ce son. Bien entendu si je désactivé les notifications dans les paramètres je n'ai plus ce son, mais dans ce cas plus de notifications pour les SMS, les mails...

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Je pense avoir trouvé le probleme, il s'agit sûrement d'un bug.

J'ai désactivé : Accessibilité -> Rappel de notification. En fait, la notification était jouée toutes les cinq minutes.

Pensez vous qu'il est possible d'avoir un fond de page blanc dans les patametres, comme sur l'iPhone ?

Merci.

Bonjour

Pour le fond blanc, en natif non.

Avec Wanam tu peux faire des motifs du fond de la barre de notification, fond du volet déroulant, fond des e-mails mais le ne trouve pas pour les applications.

Pourtant je pense que certains launcher permettent cette modification...

Je viens de regarder pour Nova, il ne le fait pas.

De Ludo ;-)

Un launcher gère uniquement le "bureau" et le tiroir d'applications. Les paramètres sont une application à part, pas moyen d'agir dessus depuis le launcher. Et puisque c'est une appli système, il faut forcément les droits root pour la modifier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...