Aller au contenu

Plein d'applis de plein de modèles de téléphones et de ROMs


Recommended Posts

En farfouillant par ci par là sur xda je suis tombé sur un post qui regroupe "Plein d'applis de plein de modèles de téléphones et de ROMs" comme marqué dans le titre. Je pense que ça peu en intéressé plus d'un

 

Je vous met le lien vers ce post --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2335530

 

Je vous met aussi la traduction google de ce qu'il y a marqué en rouge

 

Ce sont tout simplement des liens vers les informations, je prends absolument aucune responsabilité quant à ce que vous faites avec le affiché 
information.I prendre aucune responsabilité si vous mettez votre téléphone dans un poids de papier qui coûte cher! À utiliser avec prudence et de sauvegarde d'abord!

 

Traduction Google d'un petite portion du premier encadré:

 

- Cette liste est en cours de mise à jour presque tous les jours.

- Toutes les applications doivent fonctionner sur n'importe quel téléphone enracinée à moins qu'il n'en soit autrement listée sous le texte rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Air-Gesture du S4 ne sert à rien.. Il ne fonctionne que sur le S4...

Oui, il ne doit pas y avoir que cette appli !

c'est  une page pour tout les modèles de téléphone donc je pense que ou ça fonctionne ou pas.

Ça dépend surement de certaines applis et de certains téléphones, il faut testé pour savoir.

Mais bon, il doit y en avoir un bon nombre qui fonctionne sur plus ou moins tout les téléphones.

C'est impressionnant quand même tous ce qu'il y a de répertorié sur cette page !!

 

Edit:

Traduction Google d'un petite portion du premier encadré:

- Cette liste est en cours de mise à jour presque tous les jours.

- Toutes les applications doivent fonctionner sur n'importe quel téléphone enracinée à moins qu'il n'en soit autrement listée sous le texte rouge.

Je le rajoute dans le premier post.

 

Je sais pas enlevé la couleur sous le texte désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...