Xirace Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonsoir dans le but d'installer plus d'applications sur mon G2 sur lequel j'ai quelques jeux. J'aimerai savoir comment faire pour utiliser link2SD ou app2sd (que je site car apparement les plus connus et bien faites) car je n'arrive pas à utiliser ces application surtout la partie de partition de la carte sd qui quand je le fait n'est pas reconnue par l'application? D'avance merci pour vos réponses Xie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Truchot Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjours, Tu as réussi à mettre une carte SD dans ton G2? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Mdr elle était facile "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirace Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Euh USB hôte ou meenova nan! J'ai déjà lu quelque part que quelqu'un l'a fait mais je retrouve plus le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 J'utilise un lecteur OTG Meenova avec mon G2, dans lequel j'ai mis une µSD de 32 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Moi j utilise une clé micro usb P2K avec une micro sd de 32 giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirace Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Salut merci pour vos réponse j'aimerai savoir si avec la meenova ou P2K vous avez réussi à utiliser l'application link2sd ou app2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Personnellement je n'ai pas essayé, mais il me semble avoir vu que ça ne marchait pas. Mais à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Salut, j'utilise un lecteur MobileLite G3 avec 2 microSD, ensemble. Et l'application foldermount pour déplacer et "mounter" les gros répertoires des jeux. via mon lg D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.