XelaWiko Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour On sait bien que nos "french" Marseillais téléphones sont des made in china (Tino) Par contre, achetant régulièrement sur des sites étranger, je voulais savoir si il y avait un autre nom de nos Wiko sur la scène internationale? Ou ce sont des pures produits fait pour la france ? Je m'explique mon HTC Sensation vendu sous ce nom en France est aussi appelé Pyramid dans d'autres pays voir G14 pour son code générique. Donc pour trouver des accessoires à l'étranger, il vaut mieux utiliser les autre dénominations. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Il existe sous la marque de Micromax et Blu c'est tout . Je vous renvoie vers mon Topic pour plus d'infos --> https://forum.frandroid.com/topic/178362-les-clones-du-darkmoon/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.