t12lve Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) En ce gris dimanche d'aout, Htc nous gratifie d'une mise à jour. Après la mise à jour (sans avoir inséré la goldcard), téléphone sans radio, reboot en boucle impossible de reflasher avec l'outil que j'avais utilisé la veille. Tout a été résolu Insertion de la goldcard (cette fois je me ferais pas avoir!) J'ai reflashé avec cette rom là Téléphone ok : boot impeccablement. Mise à jour OTA effectuée en wifi (je ne suis pas fou hein ^^) A noter qu'au premier démarrage j'ai eu un petit plantage de com.android.mms Force Reboot du mobile a priori tout est fonctionnel. trackball, market, video, photo tout est ok ! Modifié 1 août 2010 par Nanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 ota téléchargée, barre verte à 60% mon feedback une fois testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour T12lve, Merci d'éditer ton message (au lieu d'en créer plusieurs à la suite) Ensuite de le mettre en page correctement. Et enfin de mettre un titre explicite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackA Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 meme problème, je met la rom ruu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour T12lve, Merci d'éditer ton message (au lieu d'en créer plusieurs à la suite) Ensuite de le mettre en page correctement. Et enfin de mettre un titre explicite :D okay désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je t'en prie, une fois ton feedback posté, on réédite tout ça ensemble, je locke et je mets le lien sur le topic consacré aux problèmes rencontrés post 2.2. J'ai essayé de le faire pour le post 1 mais je ne comprends pas du tout ce que tu as fait (tu l'as passé en Modaco? ô.o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 tu sais les geek comme moi pensent plus vite qu'ils n'écrivent :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrag1 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 je viens de faire la maj froyo . nickel mais je ne peux pas deplacer sur la carte SD. pouvez vous m'aider SVP guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Perrag1, malheureusement ton post est mal placé. Je t'invite à utiliser la fonction Recherche et à ne pas poster n'importe où la prochaine fois :D Merci (et bienvenue ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrag1 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 ben je post ou alors??? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 As-tu au moins cherché avant de reposter? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts