Aller au contenu

Desimlockage


Recommended Posts

Salut j'aimerais desimlocker mon Sp de chez orange, j'ai fais la manip tout a l'heure sur le site mais celle me repond : "Nous vous informons que votre demande de desimlockage SONY numéro IMEI xxxxxxxxxxxx ne peut pas être traitée car ce mobile n'est pas identifié dans notre base commerciale."

Cela est du a quoi ? au fait que je n'ai pas de sim d'autre opérateur qu'orange ? ou que mon tel ne possède plus la surcouche orange ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues, j'ai virer la surcouche deux semaines après avoir eu le portable. J'ai pas eu de soucis après pour le désimlockage ! Donc oui le mieux c'est d'aller en boutique

Ton téléphone était en surcouche Bouygues a l'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerais desimlocker mon Sp de chez orange, j'ai fais la manip tout a l'heure sur le site mais celle me repond : "Nous vous informons que votre demande de desimlockage SONY numéro IMEI xxxxxxxxxxxx ne peut pas être traitée car ce mobile n'est pas identifié dans notre base commerciale."

Cela est du a quoi ? au fait que je n'ai pas de sim d'autre opérateur qu'orange ? ou que mon tel ne possède plus la surcouche orange ? merci d'avance

Chez Orange t'a deux ans, j'ai voulu désimlocker mon téléphone... Ils l'avaient pas dans la base de données, ils m'ont carrément demandé si j'avais pas volé le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...