NozGun Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut tout le monde, je viens à vous car j'ai un problème qui m'ennuie quelque peu. J'ai acheter mon lg g2 32 Go grâce au bon plan de Pascal, et depuis toujours j'ai un problème dans les jeux, y'a toujours des petits lags mais genre vraiment petit, qui au final sont très chiant parce que on se focalise dessus et ça nous empêche de prendre vraiment du plaisir. Alors je comprend pas pourquoi vu la puissance du téléphone.. J'ai vu qu'il faudrait peut être supprimer le cache ou je ne sais quoi mais je ne sais d'abord pas si ça changera quelque chose et je ne sais même pas comment faire.. D'ailleurs ces lags sont non stop présent dans Flappy Bird, et vu la haute qualité graphique du jeu j'avoue être étonner voir déçu. Pourtant avec le téléphone tout va bien à part ça. Si vous savez comment régler ce petit soucis merci d'avance de votre réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Soit t'as un modèle défectueux (certains gèrent mal la chauffe) soit le jeu que t'utilises est juste mal optimisé (j'ai pas touché FlappyBird donc j'peux pas te renseigner) et faut contacter le développeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozGun Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Arf ça m'embêterait que ce soit un modèle défectueux. C'est le seul moyen de voir si il est défectueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Flappy bird est un jeu en 2d, graphisme digne d'une nintendo snes de 8bit des années 80. Essaye un jeu plus gourmand comme Asphalt 8 ou Angry bird go et voit si il chauffe. Peut être que ça vient du jeux qui beug et non du telephone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozGun Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Peut être que c'est parce que j'ai installer la ROM EU? Tixperia, quand je disais la haute qualité graphique du jeu c'était ironique, justement ça m'étonne car les graphismes sont médiocres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Je sais que c'était ironique, je répondais à ceux qui ne connaissent pas comme chookie ou autre qui viennent sur le forum. As tu essayer un autre jeux et est ce que ça lag? Il y a plein de jeux pourrie sur le store qui sont mal optimisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozGun Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Voilà je viens d'essayer Angry Birds go. Mis à part quelques fois des petits lags tout va niquel. Les lags sont bien moins présents que dans Flappy Bird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 J'ai eu un G2 qui gérait mal la chauffe. Il laguait dans les jeux gourmands comme Asphalt 8. Il faisait des scores assez mauvais sous Antutu sauf quand il était au congélateur. Combien fais-tu sous Antutu (non x) ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 J'ai eu un G2 qui gérait mal la chauffe. Il laguait dans les jeux gourmands comme Asphalt 8. Il faisait des scores assez mauvais sous Antutu sauf quand il était au congélateur. Combien fais-tu sous Antutu (non x) ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk C'est une blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 C'est une blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Heu non pourquoi? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ça m'a fait rire "congélateur " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ça m'a fait rire "congélateur " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 C'est vrai que c'est un peu bizarre, mais c'est.le seul moyen que j'ai trouvé pour identifier le problème de chauffe. Max 29000 en conditions normales, et 35-36 au congélateur. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ah OK et tu l'a fait changer ton téléphone ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozGun Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Pareil, 35-36 à Antutu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.