lucie44 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 bonjour j'aimerais votre avis cela peut m'aider car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solutions avec une fissure de ma nexus 7, le tactile ne fonctionnant plus j'ai donc changé la dalle tactile, après branchement l'écran reste noir grrrr je commande donc le flex ruban et me dis que cela va fonctionner mais soucis la tablette ne s'allume toujours pas quand je l'a branche sur mon ordi celui ci reconnais la nexus quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe pouvez vous me dire ou est mon erreur? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour , avant elle avait un écran toujours noir , ou elle s'allumait ? Ta connexion écran carte mère est bien bonne ? Pas de fil qui se touche ? La batterie qui a des problèmes des fois elle se deconnecte car elle a du jeu est bien relier et n'a pas bougé ? Voilà mon lot de question qui peuvent t'aider malheureusement sinon je ne sais pas . Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie44 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 merci pour ta réponse j'ai regarder ce que tu m'as dis et tout est ok j'ai meme teste la batterie sur une autre nexus7 avant avec l'écran fissuré la tablette s'allumais très bien alors je ne sais pas si c'est ma dalle qui est pourrie? ou comme tu dis ma carte mère hs? mais question si ma carte mere est hs pourquoi je peux acceder via mon pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 J'ai dit , le câble qui connecte l'écran a la carte mère pas la carte mere Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.