Peter06110 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, j' en appel a vos avis pour savoir quel serait le moins cher des smartphone Android pour prendre le relai quand mon tel principal s'éteint. Je n'ai aucun critères important à part un max d'autonomie et évidement accès internet, tactile capacitif et playstore et une fluidité correcte. J'ai vu du wiko Ozzy, du lenovo à 40euros..vos conseil svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, Faut faire un copié/collé du formulaire et mettre le titre en conformité car là c'est impossible à t'aider. https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/#entry2637537 Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter06110 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Merci de ta réponse mais ce que j'ai dire n'est pas contre toi Mais c'est complètement con, on peut pas poster un message et avoir des réponses standard comme sur les autre forums, c'est tordu, passer par un formulaire..faut aussi un justificatif de domicile et copie de carte didentitee ou.. --'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Ce n'est pas moi qui fait les règles de la section ni qui décide. Ce formulaire sert à ce que nous puissions mieux t'aider, mieux comprendre tes besoins pour que ce soit plus simple, plus lisible. Car là on ne connaît pas ton budget, taille d'écran, etc, donc c'est plus compliqué pour t'aider sauf si tu fais le formulaire. Modifié 9 février 2014 par Petit Papa Noël 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter06110 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Je sais bien c'est pour ça que je dis que mes propos ne sont pas contre toi Internet rend tout simple et ce forum lui le complique. Plus simple/lisible? Je dis tout simplement que j'ai pas de demande spécifique, simplement le moins cher possible en smartphone Android, simplement a utiliser en roue de secours. C'est dingue ça..pour s'exprimer maintenant faut des formulaire, l'Homme n'est plus capable de communiquer avec des phrases.. Avec la sortie de Robocop ça tend à rendre les hommes robots c'est fou..! (Encore une fois je t'agresse pas mais c'est contre ce fonctionnement que je m'énerve) Modifié 9 février 2014 par Peter06110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Je sais bien que ce n'est pas contre moi. Rien ne t'empêche de faire le formulaire et de t'expliquer, ce que fait pas mal de personnes ici-même. Après pour les besoins c'est pour mieux comprendre car tu as pleins de choix pour un mobile de secour. Le formulaire c'est juste pour plus de lisibilité/compréhension et une fois le formulaire écrit tu peux écrire normalement en disant ce que tu recherches, ce que tu as trouvé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, Cette règle n'a pas été instaurée pour le plaisir mais pour éviter de reposer éternellement les mêmes questions nécessaires pour fournir de vrais conseils. Tout le monde peut balancer le nom de son smartphone favori comme cela. C'est précisément ce qu'on essaye d'éviter ici. On cherche à donner du conseil de qualité. Cela nécessite un tout, tout petit effort de la part des demandeurs. Ce n'est vraiment pas grand'chose pour demander des conseils. Pour finir c'est la règle. Partout dans la vie il y a des règles, sur internet aussi. C'est le prix à payer pour le temps des gens qui vont prendre la peine de te répondre et de te conseiller au mieux et ce n'est vraiment pas cher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izy974 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Moi aussi j'ai trouvé ça un peu contraignant mais finalement je me suis rendue compte que c'était bien pratique quand on voit le sujet on cible tout de suite et pour ceux qui sont dans le même cas c'est plus facile de consulter, plutôt que d'ouvrir chaque sujet qui commence par : "cherche mobile". Après c'est sûr que si tu n'as pas de marque bien définie... Là c'est peut être un peu plus compliqué :huh: Modifié 9 février 2014 par Izy974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter06110 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Cher Garfield bonjour, Ça complique juste la communication, Le prix à payer? Non je ne pense pas , le "prix à payer" serait plutôt un message polis courtois compréhensible et pas mal écris. Car les adepte du forum n'ont rien avoir avec le formulaire, ce n'est pas un donner pr recevoir ni une forme de respect de devoir suivre cette procédure, car c'est une loi absurde imposée par vous. Et effectivement cher reunionai (bigup afrikaf blacko Karl appela :p) pour une demande aussi simple et non définie spécifiquement ça n'aide pas au contraire. Sur ce, mes excuses à ceux qui prennent la peine de me répondre mais qui sont dérangés par mes messages. PS : msg au modérateur, si ça m'énerve c'est pour une raison simple : De manière habituel je fais toujours mes recherches seul en me documentant comparatif test avis ect, mais la étant assez pressé et occupé je décidé de me faciliter la tâche en faisant appel a l'aide d'un forum spécialisé , et au lieu de pouvoir poser une question comme habituellement sur les autre rubrique je me dois, j'ai l'obligation de passer par un formulaire... Je viens pour aller plus vite et plus simple et on m'impose le contraire Alors oui c'est un service d'aide gratuit blabla et si ça me va pas j'ai cas aller ailleurs, mais ces règles sont simplement idiotes, une fausse bonne idée ou mal mises en place. Du conseil de qualité on est pas chez Darty..ça veut dire les gens de mauvais conseil vont être radié ? Non car je m'adresse a des particulier,chacun a son mot a dire, et non pas au service des employés frandroid ..enfin bon Modifié 10 février 2014 par Peter06110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, Je n'ai pas à justifier des règles que je n'ai d'ailleurs pas inventées moi-même mais que j'applique comme toutes les autres règles du forum. Toute communauté à ses règles, qu'on se doit d'accepter pour y participer. J'ai lu tes arguments. Certains sont compréhensibles, d'autres relèvent plus d'un "braquage" que je trouve un peu puéril, mais ils ne changent rien à la situation : si ce sujet n'est pas mis en conformité, il sera fermé. Désolé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour , tu peux dire que ça sert a rien mais si on te conseille un tel juste pour son autonomie , je te conseille un téléphone de 2005 ! Donc un sujet ça sert a ne pas se tromper des fois même quand il y a un sujet certains post n'importe quoi (moi aussi des fois ) alors il faut savoir ce qu'il faut privilégié pour vraiment être sur de bien conseille Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter06110 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Je comprend Garfield oui, merci de ta reponse. Jordandroid t'as raison mais malheureusement ce type de téléphone genre Samsung de 2008 ne se vend plus, ni même un Samsung galaxy s ou autre ou les prix serait désormais mini mais pour de la qualité enfin bon Merci de votre implication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour j'ai eu celui-ci en remplacement : http://www.samsung.com/be_fr/consumer/mobile-phone/mobile-phone/mobile-phones/GT-E1200ZKAXEB il tient trois jours a peu près 12.90 euros chez darty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 je propose d'acheter une batterie supplémentaire si c'est l'autonomie le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 @Peter06110 : mon pseudo c'est Lannig, pas Garfield, merci. On ne va pas passer le réveillon là-dessus, surtout que le prochain est encore loin. Donc je te laisse jusqu'à demain pour mettre ton sujet en conformité avec les règles de section, sinon je suis désolé mais il partira à la corbeille. Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Salut, Va faire un tour sur le site de Wiko, le Ozzy devrait t'intéresser. (Je conseille n'importe quoi vu que c'est visiblement le but) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Délai expiré => lock + corbeille. Désolé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 PS : msg au modérateur, si ça m'énerve c'est pour une raison simple : De manière habituel je fais toujours mes recherches seul en me documentant comparatif test avis ect, mais la étant assez pressé et occupé je décidé de me faciliter la tâche en faisant appel a l'aide d'un forum spécialisé , et au lieu de pouvoir poser une question comme habituellement sur les autre rubrique je me dois, j'ai l'obligation de passer par un formulaire... Je viens pour aller plus vite et plus simple et on m'impose le contraire Alors oui c'est un service d'aide gratuit blabla et si ça me va pas j'ai cas aller ailleurs, mais ces règles sont simplement idiotes, une fausse bonne idée ou mal mises en place. Du conseil de qualité on est pas chez Darty..ça veut dire les gens de mauvais conseil vont être radié ? Non car je m'adresse a des particulier,chacun a son mot a dire, et non pas au service des employés frandroid ..enfin bon Juste pour dire une chose, tu as validé la charte en t'inscrivant ici... Tu as aussi eu la pop up mise en place, ce qui t'as permis de créer un sujet. Donc ce que tu dis, c'est, j'ai lu le règlement, et je m'en contrefiche, toutes façons, le règlement, ça ne s'applique pas à moi, je suis au dessus de tous ça. Je ne fais que de traduire ton comportement puéril et stupide pour le coup. Il y a presque une page de message et tu n'as toujours pas eu ton conseil, va faire un tour dans un autre sujet, tu verras que c'est généralement vite réglé. Tu te plains de ne pas avoir de conseil mais sache que tu en es l'instigateur, le formulaire prend 5 minutes à remplir... Le seul message que tu envois, c'est : Je n'ai pas 5 minutes à perdre pour vous, donc donnez vos conseils que je puisse foutre le camp d'ici. On conseille tous gratuitement sur notre temps libre, si tu ne veux pas faire un effort pour nous, pourquoi devrions nous en faire un pour toi ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts