Jigsaw Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, je vends dans l'urgence un : Constructeur : LG Modèle : G2 Blanc 32 GO Version d'android : 4.2.2 ROM : stock 4.2.2 Date d'achat : 16/12/2013 Lieu d'achat : RueDuCommerce Facture fournie : Oui, en format électronique Garantie : Oui, 2 ans Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine. Accessoires : Accessoires d'origines (écouteurs NEUFS jamais utilisés , câble USB + chargeur + Ouverture SIM) + Coque Bug Droïd noire + Protèges écrans (si je les reçois un jour... je les donnerai au nouveau proprio). Boite découpée pour l'ODR.... que je n'ai jamais reçu soit dit en passant ! Remise en main propre sur Région Parisienne possible dès demain... pour un envoi, il faut voir. prix : 430€ Echanges acceptés : oui, Note 3 sinon rien SAV : Non Acquisition : 1ère main État quasi neuf avec peut être 1 ou 2 micro-rayures sur l'écran mais quasi invisibles (micro-rayures d'usage). Jamais tombé, pas de chocs PS : je suis en grosse galère d'appareil photo (les photos parlent d'elles même). Étant donné l'urgence de ma vente, j'ai préféré poster une annonce tout de suite avec ce genre de photos. J'en rajouterai ce soir quand j'aurais un autre téléphone sous la main. Le caractère urgent de mon annonce ne me fera pas vendre mon tél à bas prix (propal à 350€, etc...). Mais proposez un prix et on en discute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonsoir, je suis interressé par votre G2 -_- impossible de trouver le MP ou alors je suis trop fatigué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Ok pour le MP. EDIT : en cours avec Brice_........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Vente effectué sans problème rien a dire tout est OK :) Vous pouvez y aller les yeux fermés lors de sa prochaine vente :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Vente effectué sans problème rien a dire tout est OK :) Vous pouvez y aller les yeux fermés lors de sa prochaine vente :P Merci à toi pour ce retour ! A clôturer donc ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.