phcm971 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour je suis passé à Froyo, mais j avais lu qu on pourrait enfin trier les contacts par Noms et Prenom, et non l inverse comme c est pas defaut, mais je ne trouve pas cette option de meme pour les photos des contacts, il avait été dit qu'elles ne seraient plus resizé Ces réglages existent ils ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Cela ne concerne aucunement le Desire. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Mais on la trouve ou cette nouvelle option de tri ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Sur un Froyo en Vanilla, ou avec une application constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 J ai lu sur d autres sites que Froyo incluais cette option de tri des contacts, mais je ne la trouve as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Bien, mais tu n'as pas répondu à ma question. Ton application de gestion des contacts, c'est une application constructeur (HTC, Samsung, Sony, Motorola, ...) ? Ou c'est l'application standard de FroYo ? Modifié 1 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 C est l appli qui est livré avec mon HTC, je n ai encore rien rajouté et je synchronise avec mes contacts google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Cette fonction n'est disponible qu'avec l'application de gestion de contacts par défaut de FroYo. En l'occurence, l'application fournie par HTC est une application différente de celle de base, développée par HTC et apportant notamment la synchronisation avec Facebook et Twitter. La fonction de tri des contacts n'est pas, à ma connaissance, disponible dessus en tant que paramètre général. Modifié 1 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 merci mais dans les programmes je ne vois aucune autre appli pour les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 L'application de base a été remplacée par l'appli HTC. Tu peux regarder sur des sites comme XDA si tu peux trouver l'APK de l'application de base si vraiment c'est important pour toi. Quitte à perdre la synchro avec les réseaux sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Sinon sur le market y'a plusieurs applications de contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour Petite question concernant ce tri des contacts; sur quoi se base t-il pour savoir quel est le nom et quel est le prénom ? Car pour l'instant dans les contacts gmail, on a qu'un seul champs pour tout mettre (contrairement à Android où on dispose des champs : "nom", "prénom", "2ième prénom", "sufixe"...) Vont-ils faire évoluer le contact gmail pour aussi avoir plusieurs champs ? Edition (Nanou) : Yeah, j'avais bien deviné ! gmail viens d'updater la fonctionnalité "contact" pour permettre d'avoir plusieurs champs pour le nom ! C'est pas trop tôt car c'est une fonctionnalité réclamé depuis pas mal de temps !! http://www.google.com/support/forum/p/g … &hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Oui GMail à mis à jour sa gestion des contacts, mais sur le Desire, aucun tri possible meme si su GMail on spécifie le tri par nom Donc bo...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je cherche aussi l'APK de base des contacts sous FROYO quel qu'un a trouvé ??? SVP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 mais sur le Desire, aucun tri possibleSi : au niveau de chaque contact, pour le "nom..." (1ère ligne en mode modification d'un contact), on peut modifier le "Nom d'affichage" en "Prénom Nom" ou "Nom, Prénom" (mais malheureusement pas suivant le "Classer sous" venant d'Outlook :(). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.