Aller au contenu

Froyo et tri des contacts

Recommended Posts

Bonjour

je suis passé à Froyo, mais j avais lu qu on pourrait enfin trier les contacts par Noms et Prenom, et non l inverse comme c est pas defaut, mais je ne trouve pas cette option

de meme pour les photos des contacts, il avait été dit qu'elles ne seraient plus resizé

Ces réglages existent ils ?

merci

Bien, mais tu n'as pas répondu à ma question.

Ton application de gestion des contacts, c'est une application constructeur (HTC, Samsung, Sony, Motorola, ...) ?

Ou c'est l'application standard de FroYo ?

Modifié par unicyclon

Cette fonction n'est disponible qu'avec l'application de gestion de contacts par défaut de FroYo.

En l'occurence, l'application fournie par HTC est une application différente de celle de base, développée par HTC et apportant notamment la synchronisation avec Facebook et Twitter.

La fonction de tri des contacts n'est pas, à ma connaissance, disponible dessus en tant que paramètre général.

Modifié par unicyclon

L'application de base a été remplacée par l'appli HTC.

Tu peux regarder sur des sites comme XDA si tu peux trouver l'APK de l'application de base si vraiment c'est important pour toi. Quitte à perdre la synchro avec les réseaux sociaux.

Bonjour

Petite question concernant ce tri des contacts; sur quoi se base t-il pour savoir quel est le nom et quel est le prénom ?

Car pour l'instant dans les contacts gmail, on a qu'un seul champs pour tout mettre (contrairement à Android où on dispose des champs : "nom", "prénom", "2ième prénom", "sufixe"...)

Vont-ils faire évoluer le contact gmail pour aussi avoir plusieurs champs ?

Edition (Nanou) : Yeah, j'avais bien deviné ! gmail viens d'updater la fonctionnalité "contact" pour permettre d'avoir plusieurs champs pour le nom !

C'est pas trop tôt car c'est une fonctionnalité réclamé depuis pas mal de temps !!

http://www.google.com/support/forum/p/g … &hl=en

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
mais sur le Desire, aucun tri possible
Si : au niveau de chaque contact, pour le "nom..." (1ère ligne en mode modification d'un contact), on peut modifier le "Nom d'affichage" en "Prénom Nom" ou "Nom, Prénom" (mais malheureusement pas suivant le "Classer sous" venant d'Outlook :().

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...