DieuFrAndroid Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour à tous. Voilà j'ai fini l'installation de la ROM eXistenZ Ultra mais pour flasher le NUT reboot fix, je dois avoir accès au CWM sauf que depuis l'installation de la ROM, je n'arrive plus à y accéder (donc je ne peux pas faire effectuer la fin du tuto). Quelqu'un pour m'aider svp ? :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonsoir, Lors de l'instal de cette rom chez moi aussi (bootloader non deverouillable) le cwm avais saute, jai donc reinstallé le cwm via le tuto de slainou comme la premiere fois (https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/158295-[TUTO]-Installer-le-ClockworkMod-pour-bootloader-non-dé-verrouillable#entry2608673) il a fallu plusieurs tentatives mais jai de nouveau acces au cwm. Voila Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Enfaite je peux y avoir accès mais seulement par le menu de redémarrage. :-( Ca fait déjà 2 fois que je réinstalle le CWM. Je dois donc retenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Tu veux dire que tel etein quand tu allume et que tu appuie plusieurs fois sur volume haut il ne se lance pas le cwm? Est ce que tu as la sequence de led avec 3 couleurs differentes au demarrage ? Et quel est cet acces par le menu du redémarrage dont tu parle ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Tu veux dire que tel etein quand tu allume et que tu appuie plusieurs fois sur volume haut il ne se lance pas le cwm? Est ce que tu as la sequence de led avec 3 couleurs differentes au demarrage ? Et quel est cet acces par le menu du redémarrage dont tu parle ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Je peux y accéder en restant appuyer sur le bouton déverrouiller et en appuyant sur "Redémarrer" : Mais c'est le seul moyen ; le Power + Volume Haut ne fonctionne pas. Oui j'ai les 3 couleurs à l'allumage et c'est le bleu tout à droite qui reste le plus longtemps allumé (3 sec de plus que les autres). D'ailleurs à quoi sert "Bootloader" ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 le Power + Volume Haut ne fonctionne pas. Cest power pour mettre en route une fois sur le logo sony cest volume haut seul (plusieurs fois pour etre sur) mais je pense que tu as deja essayé. Etrange que tu ais la sequence de led, moi elle etais absente lors de la disparission de cwm. Petite question, est ce que tu as reussi la maj de la eXistenZ Ultra vers la 1.3.7 car il m'étais impossible de la faire. Pour ta question a propos du "bootloader" et bien c'est une tres bonne question ! X) Je ne suis pas assez callé pour t'aider plus, a par juste te donner mon experience personnelle de reinstal le cwm en 2 ou 3 essai qui avait resolut le probleme. J'espere que d'autres pourrons te renseigner plus que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Cest power pour mettre en route une fois sur le logo sony cest volume haut seul (plusieurs fois pour etre sur) mais je pense que tu as deja essayé. Bon tu vas me prendre pour un con, mais je faisais Power + Volume Haut. x) Je viens de tester Power, j'attends le logo Sony et je spam le Volume Haut et c'est bon, j'accède au CWM. x) Merci beaucoup. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Content d'avoir pus t'aider :) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 j'ai constaté la même chose sur mon Sp , j'ai pas pensé à ré-installer le cwm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.